Recette pour GRUAU D’OR: MON CAKE VÉGÉTARIEN

via WordPress for Windows app.

Idéal pour la pause déjeuner au travail, en apéro ou en entrée avec une rafraîchissante salade verte, le cake salé a toujours fait parti de mon quotidien.

Et ce depuis mon adolescence.

Dernièrement, mon partenaire www.gruaudor.com

m’a envoyé à tester leur préparation pour Cake apéro. Et bien nous avons a-do-ré!

Le cake, que j’ai garni en mode veggie, est ressorti du four magnifiquement doré, croustillant à souhait à l’extérieur et fondant à l’intérieur!

Cette préparation est complète: il suffit juste de rajouter de l’eau tiède, de l’huile d’olive et la garniture de votre choix et le tour est joué!

Idéal pour un apéritif de dernière minute, je vous recommande encore fois http://www.gruaudor.com !

Pour un cake végétarien:

. 1 sachet de préparation pour Cake Apéro GRUAU D’OR

. 8 pétales de tomates séchées à l’huile coupées en dès

. 10 olives vertes dénoyautées et coupées en rondelles

. 50 g de parmesan râpé

. 170 ml d’eau tiède

. 110 ml d’huile d’olive de qualité

Préchauffer le four à 180 degrés.

Beurrer et fariner un moule à cake.

Réserver.

Dans la cuve de votre robot, verser le sachet de préparation à Cake Apéro GRUAU D’OR.

Incorporer l’eau, l’huile d’olive et le Parmesan.

Mélanger à vitesse moyenne, durant 5 minutes.

Incorporer le reste de la garniture.

Mélanger délicatement à l’ aide d’une maryse.

Verser dans le moule.

Enfourner durant 45 minutes.

Démouler froid.

Servir coupé en tranches.

Bonne dégustation!

Merci http://www.gruaudor.com pour leurs délicieux produits!

🌟

Laisser un commentaire

